The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 \ - ¤ Comment ça marche/à quoi ça sert ¤ - / [IMPORTANT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

\ - ¤ Comment ça marche/à quoi ça sert ¤ - / [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: - ¤ Comment ça marche/à quoi ça sert ¤ - / [IMPORTANT]   \ - ¤ Comment ça marche/à quoi ça sert ¤ - / [IMPORTANT] EmptyJeu 20 Juil - 22:44

* ?! A quoi ça peut bien servir !? *


Pour ceux qui veulent des gens de leur famille ou ami!

0° ~ Avoir une personne à qui pourra se confier votre perso

1° ~ Des situations parfois délicatent et qui mettent du mouv' au fofo

2° ~ Créer plus de "réaliter" dans la forum, c'est plus sympa, plutô que de créer pleins d'autre perso

3° ~ C'est sympa de savoir que votre perso peux compter sur quelqu'un

4° ~ Si c'est votre ennemi(e) ça peut être marrant comme situation

5° ~ Si c'est votre ex..uumm délica non ?

Alors Convaincu ? Si oui vite prouvez le!!

Pour ceux qui veulent prendre les perso famille

0° ~ ça peut bien aider quand on est en manque d'inspiration pour la présentation!

1° ~ Vous êtes tout de suite intégré dans l'histoire vu que vous connaissez déjà des gens qui en connaissent ect.

2° ~ Vous avez déjà un appartement tout frais pour les gens qui vivent en famille, pour les amis..scoiter chez vos potes Wink mdr, c'est plus rapide.

3° ~ Si le perso qui fait partit de otre est directeur d'un truc dans le fofo c'ets ool, vous trouverez facilement du boulot hihihi..

4° ~ Vous serez tellement bien accueuillit par votre famille que vous vous sentirez chez vous promis.. [alors ceux qui attendant des membres de leur famille, qu'ils aiment, soyez gentilles et coontents de les voir!]


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

\ - ¤ Comment ça marche/à quoi ça sert ¤ - / [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: \ - ¤ Comment ça marche/à quoi ça sert ¤ - / [IMPORTANT]   \ - ¤ Comment ça marche/à quoi ça sert ¤ - / [IMPORTANT] EmptyJeu 20 Juil - 22:46

~~ Fonctionnement ~~


Alors pour ceux qui prennent les personnages créer:

**Vous devez quand même faire une présentation claire et le plus complet possible en vous inspirant des petites présentations de famille..et oui vous devez un minimum respecter l'histoire de votre personnage et celle de la famille qui l'entour, pour ne pas écrire n'importe quoi..

**Votre avatar devra avoir des poinst commun avec les membres de sa famille..si ce n'est pas physique au moins du caractère!

**Puis prévenez moi par message privé lorsque vous prenez un de ces personnages, pour ce je puisse les barer!

Pour ceux qui veulent voir intevenir des membres de leurs:

**Vous vous inspirez de ce que j'ai fait, en 6 ou 7 lignes ça ira, si c'est complet.

**Une petite description des membres de votre famille et de leurs amis.
Chaques membres devra être définit rapidemment avec des éléments précis. Leurs prénom et nom, âge, caractaires en quelques mots, leurs talents [si ils en ont], leurs histoire rapidemment. Pour leurs physique vous n'êtes pas obligé d'en faire car les personnes qui choisiront un de ces membres pourra la faire, mais si vous exigez un certain type de personne il en faut, et puis vos parents devraont quand même vous ressembler ainsi que vos frères et soeurs. Mettez bien en valeur chacun de vos personnages avec une personnalité bien à elle, évidemment des gens de la même famille peuvent avoir les mêmes passions ou même caractaires ou physique. N'oubliez pas que c'est votre famille! j'accepte aussi les mai et ennemie ou autre personneque vous souhaitez faire intervenir dans la vie de votre perso..

**Envoyez moi le tout par message privé, merci!


**Je vous renverai un message pour vous demandez des choses quisont précise..alors essayer d'être complet dès la première fois..je ne serrai pas trop exigeante..

Si vous avez des questions, allez y j'y répondrais..envoyez les par MP s'il vous plaît et ne polluez pas cette page c'ets la présentation pour que tout le monde comprenne merci!!


J'espère que j'ai bien était clair! N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeux.. Bon jeux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
 
\ - ¤ Comment ça marche/à quoi ça sert ¤ - / [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche tout en pensant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City ::  °Oo Hors sujet oO°  :: o - Participer à une famille et autre - o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser