The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤   ¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤ EmptyMar 25 Juil - 22:21

Ce sont des gens que je n'apprécit pas vraiment et d'ailleurs il ne m'aime pas non plus mes amis et moi... Donc entre nous il n'y a pas de soucit. Ils sont tous assez différents mais sont assez suerficielles. Ils sont beaux et riches.


¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤ Constancebl2
Constance Liny
Age : 23 ans
Caractère & Physique : Superficielle, capricieuse et très provocante. [/i]
Son type d’homme: Un mec qui aime faire la fête et sûr de lui !
Ce qu’il faut savoir : La seule raison pour laquelle elle déteste Jessica Hold c’est parce qu’elle lui a renversé du jus d’orange sur elle !
Avatar : [i] Alex Bardenfleth


¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤ Jonhyod1
Jonhy Liny
Age : 26 ans
Caractère & Physique : Sûr de lui, hyper classe et très futé !

Son type de femme : Une fille pleine de vie et très optimiste et qui profite à fond de la vie..
Ce qu’il faut savoir : Il ne déteste pas Jacky Garrett, il la trouve même super craquante mais sa sœur, Constance, ferait une attaque en les voyant ensemble.. Arrivera il a oublier sa sœur pou les beaux yeux de Jacky ?
Avatar : dougie poynter [i]

[i]Kate Havery

¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤ Katexs1
Age : 23 ans
Caractère & Physique :
Blonde pulpeuse et très caractérielle. Elle fait tout ce qu’elle veut, et les garçons ne peuvent plus se passer d’elle. Elle a besoin qu’on la voit et n’hésite pas à s’habiller dans des tenues très provocantes… Ha oui, elle a des cartes de crédits illimités.
Son type d’homme : Doux, au petit soin pour elle et super mignon.
Ce qu’il faut savoir : [i] Elle aime son corps et passe des heures dans les salons de beauté.. même si elle n’en a pas besoin..
Avatar : [i] Erica Durance


Loretta McFaller
¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤ Lorettagg8
Age : 23 ans
Caractère & Physique : Elle est belle et elle le sait, elle joues de son charme pour arrivé à ses fins..
Son type d’homme : Un homme riche avant tout, beau et très compréhensif.. parce que la miss n’est pas un ange.
Ce qu’il faut savoir : Elle a fait des photos pour un magazines de mode et compte bien réussir en tant que mannequin… Elle est prête à tout !
Avatar : [i] Kaley Cocuo


¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤ Maxqh9
Max Kaney
Age : 25 ans
Caractère & Physique : Beau parleur, et grand dragueur.. Il est très intelligent mais fait toujours l’imbécile.. Fêtard incontrôlable !
Son type de femme : Il est caremment accro à Constance mais il se tait ce serait trop la honte si elle le repoussait
Ce qu’il faut savoir : C’est pas prce que c’est un frimeur qu’il ne sait rien faire ce ses mains ! C’est un cuisinier hors pair !
Avatar : Josh Hartnett

¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤ Yann1pj9
Yann Morgy
Age : 26 ans
Caractère & Physique : Il est classe, charmeur, trop craquant et riche ! C’est un passionné..i]
Son type de femme : [i] Une femme jolie, classe et hyper séductrice..

Ce qu’il faut savoir : C’est un baratineur de première et il a brisé plus d’un cœur… Il est passionné par la photographie et souhaite devenir un jour un grand photographe..
Avatar : [i] Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
 
¤ Les Ennemis de Jessica Hold ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Amis de Adam Hold~
» Je sais je vais vous manquer(Jessica Hold)
» James Hold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City ::  °Oo Hors sujet oO°  :: o - Participer à une famille et autre - o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser