The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 heep !Taxi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptyMer 23 Aoû - 15:46

Jordana mit son majeure et son index a la bouche et aussitôt un sifflement strident en sortit. Un taxi s'arrêta : c'est qu'il faut avoir l'habitude sinon vous pouvez toujours marcher !
Elle s'engouffra dedans et lanca au vieux monsieur a lunettes devant le volant :

-Le shabylone !pas besoin d'adresse, tout le monde savait ou ca se trouvait.

Puis elle ouvrit son sac et en sortit sa trousse a maquillage, cinq couche de gloss plus tard Jordy n'était toujours pas rendue a destination..Raa !Les embouteillages !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptyVen 25 Aoû - 23:35

Jessica venait de sortir d'un shoot et espérait vraiment q'uun taxi aurait lamabalité de la prendre, un s'arrêta, elle grimpa à l'intérieur et une jeune femme si engoufra de l'autre côté. Elle la regarda et dit :

Euh...

L'arrivante ne l'avait pas rémarqué et dit la destination, Jess s'interposa s'exclamant :

Escusez moi mais je suis aussi ici...

Elle lui fit un sourire et ajouta :

Mais à vrai dire je veux bien aller au Shabylone, nous boirons un verre ensemble.

Elle ne demanda pa sl'avi de la jeune femme, ça n'était pas méchant mais c'était toujours agréable de boire un verre accompagnée.Puis elle regarda la jeune femme un peu plus et s'exclama :

Mais tu es Jordanna, tu es l'amie de mon frère Adam Hold ! Je suis Jessica Hold !


Elle lui fit un grand sourire et la regarda se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptyDim 27 Aoû - 0:56

Jordana leva ses sourcils épilés et toruna le tête, elle découvrit une jolie jeune fille qui se tenait apparament a sa droite depuis le début de trajet..mince !Oui, c'était belle et bien la soeur D'Adam !Le garçon sur qui elle flashait mais a qui elle avait peur de le dire..

-Je suis désolé, jene voulais pas être impolie mais j'étais tellement aspirer dans mes pensée que je ne t'avais pas vu !Ca va ?Ce fait un moment qui j'ai pas vu Adam, il va bien lui aussi ?dit-elle en souriant rien qu'a la pensée du jeune homme blond..


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptyDim 27 Aoû - 22:43

Jessica lui fit un sourire gentil, et l'écouta. Elle avait déposé son sac Vuitton sur ces genoux et trifouillait la fermeture. Elle redressa la tête quand elle demanda comment elle aller :

Ba moi je vais très bien et toi ?!

Puis elle eut un petit rire et annonça :

Je ne sais pas trop non plus ce que mon frère fait... Il sort souvent en ce moment ..

Elle lui fit un air entendu, ne pensant pas ni a blesser ni aque Jordanna craquait sur son frère ! Elle la vit ranger son petit miroir ainsi que sa trousse a maquillage dans son sca, Jordanna était une jeune femme ravissante et simple. Jess croisa ses jambes et dit :

Tu ne saurais pas si mon frère à une copine par hasard ?!

Jess eut les yeux qui pétillaient de curiosité et un demi sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptyLun 28 Aoû - 20:43

Les yeux de Jordana se remplirent de tristesse en pensant que Adam ne la considérait, apparament, pour pas plus qu'une amie..il le lui aurait dit sinon, non ?

-Désolé, je ne sait pas..répondit-elle d'une voix étranglé en essayant de ne pas faire paraitre la tristesse..et et la curiosité.

Jessica était très jolie, en même temps c'était la soeur d'Adam..

*Mice alors !il faut que j'arrête de tout ramener a Adam !*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptyJeu 31 Aoû - 4:15

Jessica vit les yeux de la jeune femme devenir tout humide, elle fit un epetite grimace et marmona un mot d'escuse, ne sachant pas trop pourquoielle 'escusait. Jordanna semblait avori était troublée par ces mots. Jess n'avait pas pensait la blesser, elle lui fit un pauvre sourire et demanda timidement :

Pour..pourquoi as tu réagit comme cela ?! J'ai.. J'ai dit quelques chose qui t'as blessée.. Si c'est le cas je suis vraiment désolé, je... je voualias pas
!

Elle avait dit d'une mine inquiète, sa voisine quié tait peu de temps avant rayonnante avait les yeux tout triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptyJeu 31 Aoû - 15:22

Jordy ravala ses larmes et afficha denouveau son habituel sourire éclatant.
Puis elle regarda Jessica et répondit après un petit moment de silence et après avoir passé trois fois ses cheveux derrière l'oreille droite :

-Jessica, je ne sais pas pourquoi je te dis ca, et ca doit avoir aucune importance pour toi, mais je crois que j'aime ton frère. Ce serait sympa de ne pas le lui dire. avait-elle répondu d'une seule traite.

D'habitude elle ne se confiait pas simplement mais la, Jessica lui avait parut si sympthique..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptyJeu 31 Aoû - 21:39

Jessica la regarda afficher de nouveau un sourire faussement éclatant, puis elle lui demanda ce qu'elle avait. Jordanna eut une réaction nerveuse, replassant trois fois de suite une mache de chveux derrière son oreille. Puis la jeune femme avoua.. qu'elle aimait son frère !!!??? Elle fronça les sourcils légèrement étonné puis se reprit et dit :

ah... d'accord eh bien désolé, je suisnpas très délicate !

Il était plutôt étonnant de voir qu'elle crauqait sur son frère, mais à vrai dire ça ne l'étais pas tantque ça, ils passaient lors journées ensembles et étaient très proches, c'est vrai qu'ils avaient souvent du être prit pour un couple. Elle lui fit un grand sourie et dit d'une voix pleine de sous entendu :

Tu sais peut être que mon frère aussi crauqe sur toi... c'est possible tu sais, tu es très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptySam 2 Sep - 21:48

Jordana éclata de rire, un vrai rire cette fois :

-Je ne crois pas tu sais, peut-être pour toi je suis mignone, mais pas assez pour ton frère, apparament il ne me considère pas plus qu'une amie..il me l'aurait dirtou fait comprendre sinon..mais un mot d'accord ?de toute facon j'essai de passer a autre chose lui dit-elle en souriant, et toi, des projets coté coeur, demanda-t-elle a Jessica, question qu'elle suivit d'un clin d'oeil ( Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptySam 2 Sep - 23:27

Jessica la regarda et eut un pauvre sourire, c'est vrai que Jordanna était très jolie mais son frère se comportant différemment avec les personnes qu'il connaissait très bien. Et puiscomm edisiat Jordanna, Jessica n'était pas à plaindre ell eétait mannequin donc plutôt jolie, mais elledétestait s'en vanter, en plus son physque lui servait surtout pour son travaille. Elle ne sut pas trop uoi dire quand elle la questionna sur ses projets :

Je sais pas...je verrais.

Elle pensa simultanemment à Charlie, et sentit ses joues s'enflammer légèrement, elle détourna les yeux et regarda par la fenêtre. Il était dan sla rue où était situé tout les plus grands magasins les plus chics et le splus glamour. Mais elle aiamit plutôt les vêtement plutôt retro c'était plutôt son style mais elle ne s'habiller que rarement comme cela pour les shoot, mais ça lui était déjà arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptyDim 3 Sep - 13:14

Jordy regada les joue de Jessica monter au rouge tomate, elle n'insista pas.
Elle sourit et dit,

-bon je dois y aller, on est arrié et ..mes patrons sont très méticuleux, avecun clin d'oeil.
Puis elle sortit du taxi en secoua sa main en signe d'au revoir, Jessica Hold était une fille simple et jolie, un peu comme son frère en fait !

*C'est pas vrai, il faut absolument que je rencontre un autre garçon !*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! EmptySam 9 Sep - 21:29

Elle fit un petit signe à la jeune femme mais Jessica la regardait tout de même un peu étonné sortir et soupira.. Bon elle continurait seule son voyage, elle écroisa ses jambes pour les recroiser. Elle posa son sac près d'elle puis chercha dans son sac son portable pour essayer d'appeller une amie à elle. Elle farfouilla pendant un long moment puis abandonna au bout d'un moment sa rechercher.

Le chauffeur la regarda dan sle retro et Jess lui fit un sourire gentil, et baissa les yeux vers ses bottines Gucci, et fronça les yeux en s'apercevant qu'ne des deux étaient légèrement abimé au bout. La jeune femme secoua la tête de gauche à droite et soupira ... Il était fort possible que ce soit dans un magasin, celui ou un homme lui avait écrasé les pieds. Elle descendit devant chez elle puis paya le chauffeur en le remerciant. Elle renatra chez elle pour enfin pouvoir se reposer de cett elongue journée de séance photos..


TOPI FINIT
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





heep !Taxi ! Empty
MessageSujet: Re: heep !Taxi !   heep !Taxi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heep !Taxi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City :: °Oo La ville des papillons oO° :: Les transports en commun :: Taxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser