The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au bar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Jarods
~~ New Buterfly ~~
Leila Jarods


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Au bar... Empty
MessageSujet: Au bar...   Au bar... EmptyDim 3 Sep - 19:20

Leila n'avait pas vu sa meilleure amie Jordanna pendant les vacances car elle était partie tout l'été. Deux mois, ça commençait à faire long et elle avait plein de chose à lui raconter. Elle poussa la porte du Shabylone et vit sa meilleure amie sur la scène, en train de danser. *Elle ne doit pas avoir finit, je vais l'attendre*. se dit-elle. Elle se dirigea donc vers le bar, s'assit sur un des tabourets libres et lança au serveur:
-Un verre de Gini s'il vous plait.
Leila n'était pas une adepte de l'alcool et à vrai dire elle n'aimait pas ça sauf bien sur quelques uns ^^.
Comme elle n'avait rien à faire, elle regarda les gens autour d'elle et son regard se porta sur un jeune garçon brun, assit dans le fond de la salle, seul à une table en train de siroter un verre de ... Non Leila était trop loin de lui pour pouvoir distinguer ce qu'il buvait. *Plutôt mignon mais pas autant que Matt quand même*. Et elle soupira en repensant aux garçon qui occupait ses rêves en ce moment... Et oui, elle était tombé sous le charme du batteur de Liberty Rock mais ne l'avait avouer à personne sauf bien sur, ses deux meilleures amis. Elle ne l'avait pas dit à Adam pour le moment car elle était sur que ca arriverait aux oreilles de Matt et préfèrait éviter ça pour le moment.
Elle s'était perdue dans ses pensées et quand elle releva la tête, Jordanna n'était plus sur la scène. *Elle a dû partir se changer, j'espère simplement qu'elle m'a vu et qu'elle ne va pas repartir sans venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Au bar... Empty
MessageSujet: Re: Au bar...   Au bar... EmptyLun 4 Sep - 12:13

Jordana était arrivé au Shaylone en taxi, dans lequel elle avait eu une petite conversation avec la seour de Adam Hold, Jessica Hold, elle était très sympathique.
Jordy monta sur scène, et dansa un air de salsa avec son partenaire, tout en regardant la salle, et c'est la qu'elle apercut LePila Jarods, sa meilleure amie *Géniale !Ca fait hyper longtemps qu'on s'est pas vu !*
Elle lui fit un "coucou" de la main très discrètement, puis une fois la danse finit elle descendit de scène directement pour aller la voir.
Elle resta derrière elle un petit moment regadant dans sa direction : le fond de la salle, bizarre, ha sayait, le garçon brun * je me disait, elle pouvait regarder le mur avec tant d'attention* (mdr)

-Mignon hein ?lui dit-elle surnoisement par derrière alors que son amie ne se doyter pas le moindre du monde qu'elle était la..
Revenir en haut Aller en bas
Leila Jarods
~~ New Buterfly ~~
Leila Jarods


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Au bar... Empty
MessageSujet: Re: Au bar...   Au bar... EmptyLun 4 Sep - 13:34

Leila se retourna et vit Jordanna. Elle sursauta car elle ne l'avait pas vu venir puis lui sauta au coup! Après ces quelques minutes de retrouvailles, elle lui répondit:
-Oui plutôt pas mal, mais pas aussi beau que Matt. Mais bon... Sinon tes vacances, raconte moi tout! T'as vu Adam? Tu lui as dit quelquechose à propos de tes sentiments ou toujours pas?
Puis elle ajouta: Tu veux un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Au bar... Empty
MessageSujet: Re: Au bar...   Au bar... EmptyMer 6 Sep - 14:59

-Non, c'est bon je n'es pas soif pour le moment. Non, je n'es pas revu Adam pendant les vacances, je n'ai rien pu lui dire et je n'ai pas l'intention de le faire !répodit-elle d'une voix ferme, car c'était vrai qu'elle n'avait nullement l'intention de révéler ses sentiments a Adam a son égard.

-Je suis rester a Buterfly et j'ai flaner dans les villes, tout en récoltant un peu d'argent..je me suis aussi reposer et relaxer !Et toi ??Raconte !Tu me dis de le dire a Adam, mais tu l'a bien dit a Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Jarods
~~ New Buterfly ~~
Leila Jarods


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Au bar... Empty
MessageSujet: Re: Au bar...   Au bar... EmptyMer 6 Sep - 21:59

Leila pensa qu'elle et son amie était bien pareil, toutes les deux amoureuses, mais trop timide pour l'avouer.
-Moi je suis partit voir mes parents et mes frères à Londres. C'est une ville magnifique, encore plus belle que mes souvenirs d'enfance et la-bas, les gars il y en a partout et pas des plus moche en plus... Elle éclatèrent de rire en même temps. Pour Matt, je suis comme toi je n'ai aucune intention de lui dire, enfin pas pour le moment. De toute facon, on les verra bientôt en cours et j'attendrais de savoir si il a eu une copine pendant les vacances pour me lancer. Je savais pas que tu travaillais ici, c'est récent non?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Au bar... Empty
MessageSujet: Re: Au bar...   Au bar... EmptySam 9 Sep - 18:46

-Oui, je danse pour gagner un peu d'argent et pour mon plaisir..tu sais bien, je t'avais dit que ma mère m'avait donner des cours !

Jordy entendit un début de salsa dans le micro, elle regada a tour de role Leïla, sa robe la scène..Mince !Elle n'avait pas vu le temps passé et elle n'avait plus le temps de changer de robe, la danse allait bientot commencer et son partenaire entrait sur scène.

Elle réfléchit puis, rapidement, elle déchira le bas de sa robe, ses bretelles, sa robe était assez sérrée pour tenir sans, ce qui lui fit une nouvelle tenue, elle fit un mouvement avec son poignet dans ses cheveux qui lui confectionna ce chignon dont quelques pèchs dépasse que toutes les filles essaient de faire pendant des heures.
Jordy lanca un regard a Leïla, qui disait clairement, je suis dans un sale pétrin, j'ai pas envie de me faire renvoyé, a toute ! (oui, oui Le¨la a tout comprit par le regard !^^)
Elle monta sur scène d'un pas qu'elle suvit par des tours sur elle même puis, entama la danse avec Vins'.

C'était le clou de la soirée, la danse que tout le monde attendait et qu'ils avaient mit des heures apréparer..elle ne pouvait pas se permettre de tout f****e en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Jarods
~~ New Buterfly ~~
Leila Jarods


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Au bar... Empty
MessageSujet: Re: Au bar...   Au bar... EmptySam 9 Sep - 21:15

Leila rie en voyant sa meilleure amie déchirer le bas de sa robe et lui lancer un regard de detresse. Elle avait bien compris que Jordanna ne pouvait pas rester plus logtemps parler avec elle, et qu'elle devait danser. Elle ne lui en voulait pas mais n'ayant pas vu de personnes interessantes avec qui elle aurait pu parler, elle décida de ne pas rester car la danse, ce n'était pas tellement son truc. Elle régla donc sa note:
-Je vous dois combien? Ah oui s'il vous plait est-ce que vous pourriez me prêter un bout de papier et un stylo que je laisse un mot à mon ami là-bas. C'est elle qui dance.
-Pas de problème je apporte ca ainsi que l'adition.
e:

Il reveint trentes secondes plus tard en lui tendant ce qu'elle lui avait demandé. Elle griffona un message à l'intention de son amie "Désolé si je suis partit, mais j'étais fatiguée et tu sais que la danse et moi ca fait deux! Je t'appellerais pour qu'on se voit ou passe chez moi si tu veux. A plus tard". Elle paya ce qu'elle devait et tendit le bout de papier au serveur:-Surtout n'oubliez pas de lui remettre.
-Ne vous inquiétez pas vous pouvez compter sur moi, et dites à votre copine qu'elle danse très bien.


Leila partit en souriant, ce n'était pas le premier compliment sur Jordanna qu'elle entendit, mais elle n'oubliais jamais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Au bar... Empty
MessageSujet: Re: Au bar...   Au bar... EmptyDim 10 Sep - 15:58

Jordy vit de loin son amie partir

*C'est vrai, elle n'aime pas tellement la danse* pensa-t-elle en souriant.

Une fois la salsa terminé elle alla boire un verre avec tous les danseurs, puis le serveur lui remit un mot, lui disant que c'était la jeune et jolie fille qui parlait avec elle cinq minutes plus tot qui lui avait dit de le transmettre.
Elle aquiesa en disant au serveur :

-Elle s'apelle Leïla.

On ne sait jamais, maintenant qu'elle travaillait ici, Leïla reviendrait de temps a autres, donc le prénom pourrait être nécessaire..
Elle lut le mot, en reconnaissant l'écriture appliqué de Leïla.
Un peu plus tard dans la soirée elle sortit du Shabylone et décida de faire une surprise a sa copine et de passer chez elle pour faire une petite soirée entre filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar... Empty
MessageSujet: Re: Au bar...   Au bar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City :: °Oo La ville des papillons oO° :: Shabylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser