The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur la piste de dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

Sur la piste de dance Empty
MessageSujet: Sur la piste de dance   Sur la piste de dance EmptyMer 6 Sep - 22:24

Elly entra dans la célèbre boîte de nuit et personne ne pu dire qu'il ne l'avait pas remarqué. Elle avait une démarche de mannequin, très sûre d'elle, lorsqu'elle se dirigea vers la piste de dance. Elle portait une mini jupe à volant noire, qui laissait voir ses superbes jambes bronzées comme il le faut, et allongées encore un peu par les talons aiguilles noirs qu'elle avait au pieds. En haut, elly avait mis un débardeur avec un profond décolté bleu ciel, assortit à son sac à main, et portait un sautoir qui lui, allait avec ses boucles d'oreilles tombantes. Ses cheuveux n'étaient pas lisses comme à leur habitude mais elle les avait fait bouclés, ce qui faisait ressortir son joli visage qui était maquillé juste comme il le faut...
Pas de chance pour elle, lorsqu'elle voulu commencer à se déhancher sur la piste, le DJ passa un slow.
*Tant pis, tous les garcons ont les yeux rivés sur moi, il y en a bien un qui va venir m'inviter à danser*. Elle alla donc s'assoir dans un des larges fauteuils rouge du fond de la salle et commanda une boisson, n'importe laquelle tant qu'elle faisait semblant d'etre occupé. Elle regarda ce qu'elle avait à se mettre sous la dent ce soir la mais ne vit rien qui l'interressait vraiment sauf un grand brun, en costume, qui buvait lui aussi dans un fauteuil en face du sien, mais elle ne le fit remarquer en rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Hold
~~ New Buterfly ~~
James Hold


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Sur la piste de dance Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de dance   Sur la piste de dance EmptyMar 12 Sep - 1:26

[je m'approprie le rôle du grand brun en costume mdr]

James buvait tranquillement, observant la jeune fille devant lui qu'il trouvait très belle...En particulier les vêtements qu'elle portait qui lui allaient comme un gant. Il se demandait depuis un moment si il irait la voir, la saluer, la draguer, lui demander de danser et enchaîner la soirée...Méchant?Non, tout simplement envie de pas finir la soirée seul, pourquoi pas alors tenter un plan? Il termina son verre, se leva pour aller le poser sur le comptoir avec une démarche relaxe et très cool dont il avait l'habitude et se dirigea vers la jeune femme en question qu'il mattait depuis un moment. La musique était tout à fait dans ses plans, il se pencha vers elle, passa une main dans ses cheveux en jouant les timides avant de demander d'une voix rauque très sexy:

"Excusez-moi, mais vous me semblez bien seule. Voudriez-vous danser?"

Mais quelle politesse!Il se félicita intérieurement, attendant la réponse de la sublime créature qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

Sur la piste de dance Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de dance   Sur la piste de dance EmptyMar 12 Sep - 20:24

Elly le trouvait déjà très beau de loin mais dès qu'il s'approcha d'elle, son coeur fit un bond, il était carrément sublime et c'est elle qu'il venait inviter à danser. En plus, quelle voix séduisante. Mais elle n'aimait pas accepter tout de suite et donner aux hommes une impression de réussite. Il la voulait? Il faudra qu'il le montre. Mais elle ne pouvait pas non plus rater une telle occasion, il était si craquant. Après quelques secondes d'hésitations, elle répondit avec une voix chaude et douce:

-Bien sûr mais si vous m'offrez un verre après, fit-elle en rigolant légèrement et en lui lançant un clin d'oeil.

Elle prit la main qu'il lui tendait et sentit un frisson la parcourir lorsque leurs deux corps se touchèrent (^^). Elle se rapprocha de lui, lui prit les épaules et se mit à bouger les pieds en rythme avec la musique, lente et délicate. Elle était si bien qu'elle ne trouva pas le besoin de lui parler, s'il voulait l'entendre, c'était à lui de lui poser des questions, même si elle avit terriblement envie d'en savoir plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Hold
~~ New Buterfly ~~
James Hold


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Sur la piste de dance Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de dance   Sur la piste de dance EmptyJeu 14 Sep - 0:02

James mena la danse, il savait pas trop mal danser après tout. Donc il exposa son talent aux gens autour, faisant probablement jalouser beaucoup de filles qui n'avaient pas la chance de se trouver colé à lui. Il faillit bien rigoler en y repensant, mais se contenta de balader ses mains sur le dos d'Elly. En fait...Il ne connaissait toujours pas son nom. Allait-il lui demander? Il le devait bien, histoire de pas passer pour un con.. Mais d'un autre côté, il avait peur de se retrouver avec une de ces cruches qui passaient leur temps à parler. Oh et il la ferait taire..

"Est-ce que votre nom est aussi joli que vous?"

Fut sa tentative subtile de connaître son nom tout en la draguant un peu. Mais c'était vrai quoi, cette fille était réellement sublime..
Revenir en haut Aller en bas
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

Sur la piste de dance Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de dance   Sur la piste de dance EmptyVen 15 Sep - 17:49

Elly sourit à la reflexion que venait de lui faire le jeune homme en face d'elle mais elle ne rougissait plus, des compliments, elle en avait assez eu. Elle sentait ses mains dans son dos, le caressant délicatement. Elle avança sa tête pour que sa bouche arrive à la hauteur de l'oreille de James et lui murmura:

-Mon nom s'il est joli ou non, ça dépend des personnes. Je m'appelle Elly, jugez par vous même.

Elle retira sa tête et lui demanda:-Et vous? Comment dois-je vous appeler? Si je trouve le besoin de vous appeler naturellement. Son sourire laissa entrevoir ses dents, blanches et bien alignées. En attendant une réponse, elle remonta sa main droite dans le cou du bel inconnu et caressa sa peau, très douce au passage!
Revenir en haut Aller en bas
James Hold
~~ New Buterfly ~~
James Hold


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Sur la piste de dance Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de dance   Sur la piste de dance EmptySam 16 Sep - 0:32

Elly..Il en avait connu des dizaines. Ce prénom était très répendu, il ne pouvait plus calculer le nombre de filles qui le portaient dans son entourage ou dans ses exs. Il sourit tout de même comme si rien n'était et lui dit alors d'une voix calme et posée:

"Prénom sublime qui répond tout à fait à la jeune femme qui l'incarne."

Répondit-il d'un sourire charmeur qui intérieurement laissait résonner un rire moqueur. Il connaissait presque parcoeur ses phrases et essayait de diversifier un peu le genre pour ne pas se mordre les doigts d'une éventuelle erreur. Il réfléchit à la question qu'elle lui renvoya, se disant qu'il n'avait pas très envie qu'elle sache qui il était..Mais il aurait été suspect qu'il refuse alors il lui dit, d'un air charmeur, plongeant ses yeux dans les siens et caressant doucement le dos de la jeune femme. La texture était particulièrement douce, il se demandait si elle n'était pas mannequin, avec une peau pareille. Peut-être même que sa soeur la connaissait?Peu importe, il n'avait pas à penser à elle dans une de ses soirées repérage.

"Je crains que mon prénom ne soit aussi charmant que le vôtre, mais je me nomme James."

Il espérait bien que le slow soit en version longue, peut-être alors réussirait-il à décrocher quelque chose d'elle avant la fin de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

Sur la piste de dance Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de dance   Sur la piste de dance EmptySam 16 Sep - 13:09

Elly regardait le jeune homme fixement. Il était beau pourquoi ne pas en profiter! Son prénom, certes n'était pas exeptionnel mais elle comptait bien le cacher. Son physique était son principal (et peut etre seul Razz ) atout mais elle n'allait pas se priver d'une soirée en sa compagnie pour autant! Elle lui murmura:
-Oh si il l'est, et vous le porter très bien, sans sourire cette fois-ci.

Elly avait assez fixé James et avait peur de s'en lasser. Elle laissa ses yeux dériver dans la salle, pour regarder la rage des jeunes femmes autour: eh oui c'était elle qui était avec James! *Allons mesdemoiselles ne soyez pas jalouses!* pensa t'elle en riant interrieurement. Elle posa sa tête dans le creux de l'épaule de James, se rapprochant encore un peu plus de lui. Le slow ne finissait pas, bizzarement il durait plus longtemps qu les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste de dance Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de dance   Sur la piste de dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City :: °Oo La ville des papillons oO° :: Looney Coops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser