The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤   ¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤ EmptyJeu 7 Sep - 21:45

J'aimerai savoir pourquoi tout le monde écrit des mini postes, c'est plutôt soulant à vrai dire! En plus c'est pas interessant!! Je sais pas moi creusé vous les méninges c'est ça un forum RPG ilfaut réfléchir un minimum quand même, moi je pense que le réel problème c'est ça!
Bon pour vous aidez je vais vous donner plusieurs trucs que vous pourriez écrire dans un seule topic.

** 15 astuces pour remplir votre poste **


1°. Commencer par tout écrire en lettre, même les chiffres.

2°. Lorsque vous faite votre récit, vous pouvez revenir en arrière[comme dans les films quand il font un bond dans le passé] et raconter un souvenir, un expérience personnelle ... Ce que ça vous rappel, si ça a un rapport avec votre poste..

3°. Expliquez bien ce que ressent votre personnage, l'expression de son visage à cet instant, comment est l'environnement autour de vous. C'est important pour rendre le post intéréssant et plus précis!

4°. Décrivez les petites manies, ou les gestes de votre personnage, avec des détailles, c'est plus précis.

5°. La voix de votre personnage, l'allure qu'il prend, comment brille ses yeux. Il y a d'autre verbe que "dire">> répondre, ajouter, balbutier, mumurer, susurer, présenter, grogner, hurler, crier, bongonner, plaider, gémir,taquinner, exclamer, interroger, affirmer, détailler, ..et tellement d'autres. On a pleins de verbes différents, alors autant qu'ils servent à quelque chose!! Vous pouvez également rajouter une précion sur sa voix>> exemple: "elle lui affirma d'une voix sourde qu'elle l'aimait"

6°. Décrivez aussi les vêtements que votre perso porte, couleur, d'où ils viennent, les porte il souvent.. pourquoi il les porte, est ce qu'il les aime, quels sont ses gouts. C'est sympa de pouvoir imaginer votre interlocuteur..

7°. Le temps qu'il fait, ce que ça a comme répercution sur le personnage.

8°. Ce que vous pensez du perso qui répond à votre poste.

9°. A quoi vous fais pensez ce que votre interlocuteur viens de dire, ou à qui peut vous faire penser l'autre perso qui est n face de vous!

10°. Votre démarche.

11°. Votre humeur.

12°. Votre sentiment à ce moment là.

13°. Ce que vous pouvez avoir fait quelques minutes ou heures avant et qui a un impacte sur le présent.

14°. Votre attitude vous pouvait expliquer la raison, par exemple si vous êtes énervés dîtes pourquoi, et inversement si vous êtes heureux, ou amoureux ou triste ou d'autres expliquez le!

15°. Décrire le plus possible les réactions du personnage avec des expressions simples ou personnalisées [qui n'appartienne qu'à votre perso hey hey originalité].
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤   ¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤ EmptyJeu 7 Sep - 21:49

Ok je vais essayer de faire des posts un peu plus longs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤   ¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤ EmptyVen 8 Sep - 19:46

Lool à vrai dire c'ets pour vous donner de sidées surtout car je sais que dans les forums il y a plusiseurs qui écrivent peu et ça n'a pas grand intêret !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤   ¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Poster un long poste, comment faire ? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City :: °Oo Tous le reste oO° :: ¤ Vos idées / Vos avis ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser