The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dolce et Gabana

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

Dolce et Gabana Empty
MessageSujet: Dolce et Gabana   Dolce et Gabana EmptyVen 8 Sep - 22:17

Elly, comme à son habitude, consacra son après-midi à faire les magasins pour trouver de nouvelles tenues à assortir, les tous nouveaux modèles de sac à main ou les dernières chaussures à la mode. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller chez D&G, un de ses magasins préférés. Certes, les prix n'était pas des plus raisonnables mais Elly était une accro de leur produits et regardais souvent dans leur catalogue pour dénicher leur nouvelle création et la faire importer tout droit de Londres s'il le fallait. Recemment, elle avait justement fait importer une tenue complète d'hiver comportant un bonnet, une echarpe, un pull, un tee-shirt, un pantalon, des bottes et un manteau. La particularité de cet ensemble plus qu'amélioré, c'est qu'il était entièrement beige, de l'étiquette jusqu'au petit D&G cousu sur le bas de chaque pièce. Elly savait que l'hiver arrivait tard à Butterfly City mais elle avait tellement craqué sur cette tenue qu'elle se l'était offerte même s'il elle n'avait eu à la porter qu'une seule fois.
Elle entra donc dans le grand magasins aux insigne D&G, salua les vendeurs et vendeuses car, en temps qu'habituée, elles les connaissait tous. Elle était tellement de bonne humeur d'être dans "son" magasin qu'elle alla même jusqu'à leur faire la bise.

Elle commenca par se diriger vers les "fins de stock de l'été", chose qu'elle n'aimait pas faire car elle avait horreur des fins de stocks, dépassés depuis longtemps (d'après elle) mais elle vérifiait toujours qu'il n'y ait pas quelquechos à son goût, car si elle le portait, c'est forcément que c'était bien comme commençait à le comprendre la plupart des gens à butterfly city.
*Evidemment je m'y attendait, il n'y a que les vieilleries de cet été. Rien d'interressant, je perd vraiment mon temps à vérifier les fins de stock!*, énervée contre elle-même de ne rien avoir trouvé.
Elle revint donc dans la pièce principale avec les tendances du moment. Le premier étage était réservé aux tendances de la saison prochaine et le deuxième aux ensembles présentés aux défilés, où Elly avait choisit ceux qu'elle voulait faire importer. Elle regarda donc tous ce qui se trouvait autour d'elle et, voyant trop de choses interressantes, se limita à une tenue complète pour la journée, c'est à dire tee-shirt, pull ou gilet, ceinture, pantalon, jupe, robe, pantacourt, chaussures et sac. Pour n'importe quelle personne, ça parraitrait énorme mais pour Elly, c'était vraiment la limite minimum de ce qu'elle pouvait acheter. Mais, un de ses avantages, c'est que la plupart du temps, elle n'avait même pas besoin d'essayer les articles qu'elle trouvait car tout lui allait à merveille.
Elle passa donc dans les rayons et au bout d'une heure et demie, elle monta dans les cabines d'essayages pour voir ce que donnait l'ensemble sur elle. Elle avait dénicher un ensemble classe noir et blanc: un pull en coton blanc avec un pochoir de D&G noir, une chemise blanche avec des motifs noirs, une jupe noir avec écrit Dolce et Gabana sur le bas du dernier volant, des bottes du style santiags et un petit sac assortit au tout. Comme elle s'y attendait, tout lui allait comme un gant. Elle se dirigea vers la caisse, paya le tout au vendeur
*très mignon*!!! en lui faisant un grand sourire et monta au étages du dessus juste pour faire du repérage. Elle vit plein de choses au premier mais en montant au deuxième, elle n'en vit qu'une (elle ne vit pas les autres tellement qu'elle avait flashé sur celle là). C'était une robe bustier rouge avec une énorme ceinture avec un gros noeud rose pâle, ceinture assortie au châle qui cachait les épaules et aux talons aiguilles qui finissait cette tenue de rêve. Elly ne se posa pas la question 35 fois, certes elle s'était fixé une limite mais on peut se faire des petits plaisir de temps en temps (^^), elle se dirigea vers la vendeuse et lui dit:
-Je veux cette robe, je vous en pris il me la faut absolument.
-Tout à fait mais il faut rajouter le prix de la livraison car elle arrivera tout droit de Milan et dans 1mois seulement.
-Oh, le prix n'est pas un problème et pour le délai c'est idéal, j'aurais une soirée dans la semaine, je pourrais donc inaugurer cette merveille. Vous l'a commendez au nom de Elly Watts, voici mon téléphone, appeler moi quand elle est arrivé.
Elle tendit un bout de papier sur lequel elle avait griffoné son numéro à la jeune femme qui se tenait devant elle, puis sortit du magasin, pour une fois plus que satisfaite de ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce et Gabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City :: °Oo La ville des papillons oO° :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser