The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *¤*Bronze*¤* [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Soledad
~~ New Buterfly ~~
Olivia Soledad


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] EmptySam 9 Sep - 19:51

mon maillot

Olivia s'était levée ce matin avec une folle envie d'aller à la plage. D'ailleurs à la plage c'était là que l'on retrouvait les beaux gosses surfeurs et puis comme cela elle pourrait parfaire son magnifique bronzage.
Donc ce matin elle se leva et enfila sa magnifique robe bleue turquoise pour partir à la plage. Arrivée là bas, elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde voir personne, c'était étrange d'ailleurs car d'habitude il y avait pas mal de monde, surtout les mannequins qui cherchaient à faire craquer n'importe quel mec.
Elle mit sa serviette dans le sable et enleva sa robe découvrant son corps sans défault. Elle se coucha sur sa serviette et sortit son Ipode puis mis ses écouteurs dans ses oreilles. Elle ferma les yeux et laissa le soleil l'endormir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] EmptySam 9 Sep - 21:27

Elly se promenait sur le bord de l'océan, ses pieds s'enfonçant dans le sable chaud à chaque pas mais rafraichit pas l'eau qui arrivait à sa hauteur à chaque vague. Elle portait une jupe rose pâle ,qui mettait en valeur son bronzage, avec de fines bretelles rouge de la même couleur que les broderies du bas de la robe. Enfin du bas facon de parler car sa robe était très courte. Son immense chapeau de paille avait un ruban du même rouge que les bretelles de la robe et ses lunettes de soleil, quand à elles, rappelaient la couleur de la robe en elle même. Bien, sûr ses chaussures n'étaient plus à ses pieds car elle avit peur de les abimer bien que ce soient de simples tongs...

En longeant l'eau, elle apercu la silhouette du jeune femme, avec un magnifique maillot de bain, qui se faisit bronzer sur le sable. Elle se dirigea vers elle et, arrivé pas loin, découvrit un jolie jeune femme blonde qui avait le même gout de l'haillement qu'elle.


-Bonjour, je m'appelle Elly Watts, je passais par là et je t'ai vu, ca ne te dérange pas que je m'assoit la quelques minutes?
Mais elle s'assit sans même attendre de réponse en lançant un grand sourire à la jeune inconnue qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Soledad
~~ New Buterfly ~~
Olivia Soledad


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] EmptyDim 10 Sep - 0:20

Oly était en train de revassait, pensant à toute sorte de chose comme, où elle irait faire la fête ou plutot qui elle irait draguer ou meme encore si elle allait partir à cette fete avec Janes. Mais au moment où elle eut sa petite idée de qui elle irait dragué, une jeune femme s'approcha d'elle.

Elle leva alors là tête. Cette chevelure brune et lègèrement ondulé, cette façon de faire, ces mimiques, elle l'avait déjà vu quelque part mais impossible de s'en rapeller jusqu'au moment où celle ci lui dit son nom.

Oui voilà, cette jeune femme était mannequin et elle l'avait déjà aperçu à des défilés ou meme sur des couvertures de magasines. Oly se surprit à envier intérieurement cette personne. Elle aimerait tant etre mannequin ou meme danseuse bref, elle aimerait etre plus connue qu'elle ne l'était maintenant.

Elle eut un sourire malicieux lorsque la jeune femme s'assit à côté d'elle sans meme attendre une réponse, Oly s'en serait doutée. Elle éteignit son Ipod et le mit dans son petit sac Channel puis se tourna vers la jeune femme et lui dit


-Olivia Soledad.

Elle passa sa main dans ses magnifiques cheveux blonds puis lui demanda

-Vous etes bien mannequin non?

Elle lui sourit en remarquant malgrès elle que cette jeune femme avait le meme style de vêtement qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Olivers
~~ New Buterfly ~~
Felicity Olivers


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006

*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] EmptyDim 10 Sep - 22:45



Felicity arriva calmement sur la plage. Elle était en maillot. Elle marchait au bord de l’eau avec son sac. Aujourd’hui elle avait, comme à son habitude. Passer plus de 30 minute devant son miroir, 25 minutes à choisir sa tenue, son sac et ses chaussures. Dans son sac, elle avait une robe, une trousse de maquillage et une serviette de bain. Elle tenait dans sa mains droite ses chassures. On pouvait voir son perçing au nombril.Son maillot était violet et bleu avec des petit dessins.

Il faisait un temps magnifique. Une chaleur assez supportable et un soleil éclatant. Une parfaite journée, pour passer sa journée sur la plage, à bronzer. Il n’y avait pas beaucoup de monde sur la plage. Pourquoi ? Sa Felicity n’en savait rien et s’en fichait royalement. La seule chose qui pouvait la préoccupée c’était son bronzage et son maquillage. Que deux choses qui pouvait faire tellement de miracle.

Elle alla sur le sable. Elle était seulement à 1 mètre de Olivia et Elly. Elle ni fit pas attention. Elle pris sa serviette et la mis sur le sable. Elle posa son sac à côter et s’assit sur sa serviettes. Elle pris sa créme solaire et en mis sur elle. A côter d’elle il y avait seulement, une grande girafe blonde et une brune qui devait se connaître.

Felicity s’allongea sur sa serviette. Elle pris ses lunettes de soleil chanel et resta sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] EmptyLun 11 Sep - 19:45

Elly regarda la jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Elle avait un air étonné, comme si elle cherchait quelquechose et c'est lorsqu'elle lui demnada si elle était mannequin qu'elle compris que son visage devait lui rappeler quelqu'un.

-Eh oui, je suis découverte, je suis effectivement mannequin mais ce n'est pas une surprise pour les gens qui me connaissent, je suis une vrai accro à la mode. D'ailleurs j'aime bien ce que tu portes, si tu veux on ira faire du shopping ensemble un de ces jours, fit-elle en lui lançant un clin d'oeil. Et toi? Tu n'est pas mannequin? Parce qu'avec ton physique et tes gouts, tu pourrais faire une grande carrière! Si tu veux tu peux passer à l'agence un de ces jours, tu dit que tu me connais et tu entrerais sans problèmes. Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Soledad
~~ New Buterfly ~~
Olivia Soledad


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] EmptyMer 13 Sep - 21:03

Ah, ah Oly savait très bien qu'elle l'avait vu quelque part!! D'ailleurs elle était très physilogiste et se rappelait de n'importe quelle tete.
Oly avait toujours entendu dire que les mannequins n'avaient aucune cervelle, qu'elles étaient sans pitié, hautaine et très détestable mais là, Oly avait la preuve que toutes les mannequins n'étaient pas comme cela.
Elly était une femme très agréable et Oly ne se sentait en aucun cas génait par sa présence. Elle eut un sourire lorsque celle ci lui dit qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle portait. Après tout, les deux jeunes femme avait vraiment le meme style à quelques choses près.
Mais là où elle fut vraiment contente c'est quand Elly lui demanda de passer à son agence. Oly arriverait-elle à réaliser son rêve grace à Elly? En tout cas elle en serait absolument ravie ce qu'elle ne cacha pas


-J'en serais absolument ravie!! J'aimerais vraiment faire ce métier. Quand aux magasins j'en serais ravie aussi.

Elle sourit et tourna sa tête pour remarqué qu'il y avait une fille pas loin d'elles. Elle avait un corps de rêve et apparament le savait très bien. Oly aurait parié que cette femme était mannequin elle aussi pourtant, elle était beaucoup plus prétencieuse qu'Elly. Elle demanda

-Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] EmptyMer 13 Sep - 21:42

Elly se tourna. Elle n'avait même pas remarqué la présence de Felicity, une mannequin elle aussi avec qui elle avit fait beaucoup de séances photos qui c'était plutôt bien passés dans l'ensemble. Peut-être elle prendrait Olivia sous son aile pour devenir mannequin, *enfin je sais pas, on verra bien ce qu'elle vaut devant un objectif*.

-Oui bien sûr que je la connais. C'est une mannequin tout comme moi. Avec son corps, tu ne peux pas douter bien longtemps crois moi.

Elly voyait de l'admiration mais surtout de l'envie dans les yeux d'Olivia, ce qui l'a ravie car elle adorait les jeunes filles comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Soledad
~~ New Buterfly ~~
Olivia Soledad


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] EmptySam 16 Sep - 19:35

Oui bien sur, c'était certain que l'on ne pouvait douter de la profession qu'exerçait la jeune femme juste à côté d'elle. Elle avait un corps parfait et des cheveux vraiment magnifiques sans parler de ses yeux. Apparament le mannequinat devait réussir à toutes ces filles.
Elle passa sa main dans ses cheveux parfaitement lisses. Oly regarda autour d'elle, les surfeurs n'étaient meme pas au rdv, pffff quel ennuie sur cette plage, elle aurait tellement aimé qu'il y est quelque chose d'interessant sur cette plage, heureusement qu'Elly était arrivée.
Elle lui demanda


-Que fais-tu de tes journées quand tu as pas de photos à faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] EmptyDim 17 Sep - 11:44

Elly avait remarqué qu'Olivia balayait la plage du regard. Cherchait-elle quelquechose ou avait-elle un rendez-vous? Elly aurait bien voulu le savoir mais ce ne sont pas le genre de questions que l'on pose et elle avait une réputation à tenir. Olivia venait de lui demander à quoi elle occupait ses journées:

-Oh! Ca dépend des jours, du temps et de mon humeur- répondit-elle en souriant. La plupart du temps je vais faire les magasins, mon passe-temps favoris -ajouta-t'elle en se penchant vers Olivia comme si cétait une confidence, et sinon je viens me faire bronzer, je cours, je vais au Looney Coops. Régulièrement, je fait du trampoline avec une de mes amies, ça détend énormément et ça permet de garder la ligne.

Elle se mit à rire légèrement, un rire doux et agréable à entendre. Elle n'avait pas plus envie que ça de savoir comment Olivia occupait ses journées mais pour savoir si elles avait des points communs il fallait bien qu'elle lui demande:

-Et toi? Tu les occupes comment tes journées? Tu travailles ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤*Bronze*¤* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *¤*Bronze*¤* [libre]   *¤*Bronze*¤* [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤*Bronze*¤* [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City :: °Oo La ville des papillons oO° :: Sunny Beach :: Le Sunbar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser