The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Double Partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Hold
~~ New Buterfly ~~
James Hold


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Double Partenariat   Double Partenariat EmptyLun 11 Sep - 5:11

Une petite image qui représente votre forum : Double Partenariat 6qm8
Le nom du forum :Hush (The Masquerade)
L'adresse de votre forum :http://hush.kanak.fr/
Le contexte :Nous sommes en 1985, la première scène commence, le grand théâtre de Hush est définitivement ouvert. Pourtant , nous ne sommes pas sur une scène, mais plutôt dans une salle de réception. Des gens défilent, des gens riches pour la plupart. Des mains se serrent, par politesse? Non, plutôt pour faire circuler des billets, des mots… Des menaces? Non, des plans… Les gens parlent affaires, les hommes fument le cigare, la scène semble presque au ralentit. Un cri pourtant fait arrêter le moment si…Classique.



Le lendemain, le 14 décembre 1984, les journaux affichent à la une la mort de Loana McGroevan, la célèbre…Enfin, la fille du millionnaire Mortense McGroevan. La fille du millionnaire, alors âgée de 3 ans, a été scrupuleusement assassinée. Tout cela tourne autour du millionnaire, soudainement harcelé et accusé injustement de la mort de sa fille…



Les rumeurs continuent de courir, au dépend de l’homme qui est retrouvé mort au matin, quelques mois plus tard. Le coroner ne croit pas à un suicide, mais à un empoisonnement. Qui donc a décidé de tuer le père et son héritière? Complots et secrets règnent depuis toujours.. Et maintenant, c’est les enfants des acteurs qui poursuivent. La deuxième scène de la mascarade se déroulant à Hush prend part, maintenant la deuxième génération est en action, de nouveaux mensonges prennent part à la mascarade…Et qui sont donc ces jeunes gens qui se prennent pour des cousins de McGroevan?
Les admins :Cassie Malone


Une petite image qui représente votre forum : Double Partenariat 4zz4
Le nom du forum :District-Affair
L'adresse de votre forum :http://district-affair.virtuaboard.com/index.htm
Le contexte :Nous sommes dans l'Est de Los Angeles, ville très connue où plus les riches sont riches, plus les pauvres sont pauvres.Les jeunes sont partout et décident de faire marcher le District comme ils l'entendent.Ils sont 4 groupes, chacun a son histoire et ses caractéristiques bien précis. Ils ont pourtant tous un point commun. Le goût du pouvoir et un secret qu'ils ne voudraient absolument pas dévoiler.

Seulement la violence prend de l'ampleur et les infractions se font grave. Les membres ne s'en prennent plus avec des petites armes mais commencent à blesser gravement.Un meurtre se produit dans la famille d'un des gangs, ce qui corse encore plus l'affaire.La haine qui régnait déjà entre les chefs des gangs Narcist et Lazzarius s'emplifie et ils ne cherchent qu'une chose; que l'autre disparaisse.La police n'y peut pourtant rien, tout se passe entre les 4 gangs.

Le phénomène s'éternisera-t-il ou les jeunes finiront-ils par faire la paix?
Les admins :Jill Hathaway
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptyLun 11 Sep - 21:22

No problem pour le partenariat ! je te mets de suite ! J'adore le design des forums super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptyMer 13 Sep - 18:28

Les forums ont vraiment l'air super !!Quoique un peu compliqué mais on doit si faire !Je voualis savoir si il y avait du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
James Hold
~~ New Buterfly ~~
James Hold


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptyMer 13 Sep - 23:57

District-Affair compte actuellement 17 membres [j'ai fait le ménage de ceux qui ne postaient plus il n'y a même pas une semaine et on était à 13 alors^^..]


Pour ce qui est de Hush, il n'y a que 8 membres, le forum est encore tout en expension donc il faut comprendre cette déficience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptyJeu 14 Sep - 20:13

Ba moi je dis rien le forum est un peu mort mais jepense que c'est surtout par rapport au cours... Moi même je n'ai pas souvent le temps de venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptyVen 15 Sep - 21:48

lol, pareil et comme je suis inscrite sur pas mal de truc..^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptySam 16 Sep - 12:51

Ouais moi aussi! Desfois c'est un peu galère! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptySam 16 Sep - 13:22

C'est clair !!Je me souviens meme pas de tous les RPG, comme il y en a qui sont un peu bofs, je les retiens pas et il supprime mon compte..enfin je pense !Sinon ce qui me plaisent j'essai d'y aller une fois par semaine (comme ce rpg par ex !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elly Watts
- + Commence à éclore + -
Elly Watts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Butterfly City
Emploi : Mannequin
Loisirs : Endurance, trampoline...
Date d'inscription : 17/08/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptySam 16 Sep - 13:23

Moi j'y vais a peu près tous les jours ou tous les deux jours. Mais ya desfois j'y retourne pas parce que c'est vrai qu'il y en a des bofs. Euh, je crois qu'on fait un peu du flood là Embarassed non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptySam 16 Sep - 13:27

mdr, ba c'ets pa grave.. mais bon c'ets pas cool pour monsieur James mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat EmptySam 16 Sep - 13:27

c'est ce que j'allais dir, bon on arrete on sot on sort, pas le peine de taper !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Double Partenariat   Double Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City :: °Oo Tous le reste oO° :: ¤ Zone pub & Partenariat ¤ :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser