The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 °oONatacha HolliganOo°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha Holligan
~~ New Buterfly ~~
Natacha Holligan


Nombre de messages : 5
Localisation : °oODans tes revesOo°
Emploi : °oOMannequinOo°
Loisirs : Oo°Shopping entre amiesOo°
Date d'inscription : 23/09/2006

°oONatacha HolliganOo° Empty
MessageSujet: °oONatacha HolliganOo°   °oONatacha HolliganOo° EmptySam 23 Sep - 11:21

¤ Nom : Holligan

¤ Prénom : Natacha

¤ Surnom : Facultatif Chacha

¤ Date et lieu de naissance : [mettez votre âge entre parenthèse] 14/7/1884 (24 ans,j'ai bien calculé xD?)

¤ Histoire : [10 lignes minimum] "Mes parents m'ont fait a 16 ans,ils sont donc encore tres jeunes!Ils ne se sont pas mariés,car a ma naissance Evy[ma mere] a appris que je n'étais pas de Tom[mon pere]mais de Tim!Elle a tout fait pour le cacher mais un jour en faisant le menage Tom est tombé sur le papier et ils ont divorcé.Ma mere s'est tout de suite marié avec l'homme avec qui elle trompait Tomnc'est a dire Tim!Ils ont eu peut apres Lena,ma petite soeur qui a 20 ans maintenant!Chez moi,dans mon petit appartement,elel vit avec moi! Je vais vous raconter une petite anecdote:quand j'étais au lycée,une personne a remarqué ma splendide voix et j'ai enregistré mon premeiur single,qui est tombé a l'eau totu de suite apres!Mais bon je lui en ai toujours été recconaissant et on s'est beaucoup rapprochés...on s'est aimés un an et j'ai appris qu'il me trompait avec ma meilleure amie!Alors la,j'ai sombré dans le desespoir,dans un gouffre sans fin,je buvais,je fumais...j'étais proche de l'overdose et surtout de la mort,qquand un garcon m'as tiré de la,mon seul rayon de lumiere...la chance a comencé a tourner en ma faveur,mais peu apres que Raphael[le garcon qui m'a aidé]est apparu il a de suite disparu!Je ne l'ai jamais revu!C'était mon idéal,je refuse totu autre relation...il va falloir s'accrocher!Sinon chez mon petit chez moi j'organise tout plein de fetes avec ma jolie voix,et j'essaie d'enregistrer un single,mais il faut me trovuer un editeru qui le publie!Donc voila ma petite vie!Je suis née a Butterlfy City,et j'yresterais otute ma vie,ar la fmaille Holligan et loin de partir de cette charmante petite ville!Peu apres,je me dsuis souvenue de mon reve de mannequin et avec un petit concorus je usis devenue mannequins avec mes quatres amies!

¤ Nom des personnes de votre entourage :
> Père : Tim Holligan
> Mère : Evy Holligan
> frères et sœurs : Lena Holligan
> amis / ennemis : Molly Hilton,Vanessa Cadwell,Ilona Marx
> petit copain / ex petit copain : Je les mentionnes dans mon histoire en haut,j'ai aimé Raphael

¤ Caractère : [minimum 8 lignes] "Je suis genereuse,pleine de vie,et j'ai toujours de bonnes idées pour m'amuser!Je deteste els homes trop sures d'eux et je suis une grande reveuse...mais comme meme!Je ne suis pas toujorus dans la lune!J'adore les shôpping,et je suis tres ociable,ce sera toujours moi qui viendra vers vous Wink!Je peux m'emballer pour un rien,mais je ne me vexe pas facilement,et je pleure par contre tres facilement!Je suis jalouse,beaucoup..paresseuse mais sportive comme meme!Tres gourmande de Nutella...je surveille ma ligne!"
¤ Passions / Hobbies : [minimum 4 lignes ] [i]"Je joue de la guitare electrique depuis l'age de 8 ans,oui oui! J'ai une tres belle voix et j'adore chanter,mais je n'aime pas que ca,j'adoooooore plus que tout faire du shopping avec mes amis,et mon porte monnaie proteste assez souvent Wink!Je fais de la peinture,un petit peu...mais je n'y arrive pas beaucoup,enfin..."
¤ Physique : [minimum 6 lignes] [i] Décrivez : Natacha est tres grande et tres belle,elle a un corps splendide,et s'habille avec enormement de deccoletes plongeants et de jupes!Son armoire est pleine a craquer des dernieres tendances!Elle marche dans la rue fierement,l'air de rien...mais bon elle en fait quelque fois un peu trop,car sa demarche est la meme que a l'agence de mannequinat...sinon son visage est normal,elle a une petite bouche,un petit nez non pointu et de beau yeux amandes!Elle est musclé mais pas trop non plus,sinon ce n'est plus feminin!Elle a les rondeurs partout ou il faut[vous comprenez...]elle est mince,mais pas anorexique!Tres jolie,avec une belel demarche,toujours osuriante....Natacha en fera craquer plus d'un!

¤ Avatar : [i]la personne qui représentera votre perso !
Lonneke Engel

¤ Comment avez-vous eut l’adresse du site ? http://liveloft.goodforum.net
Votre niveau de post / 20. :[i] Ici il faut un minimum, pas de posteur à trois ou quatre lignes ! Les RPg sont fait pour inventé et faire l'imagination, et également pour s'amuser.. Soyez honnêtes, si vous n'êtes pas très bon posteur eh bien vous ferez des efforts Wink lol !
J'essaierai de faire un max d'efforts,car je ne suis pas tres bonne posteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
- ¤ Buterfly of the World ¤ -
Jessica Hold


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Emploi : oO° Mannequin °Oo
Date d'inscription : 20/07/2006

°oONatacha HolliganOo° Empty
MessageSujet: Re: °oONatacha HolliganOo°   °oONatacha HolliganOo° EmptySam 23 Sep - 12:21

Bon une tite Validation mais va falloir faire des efforts dan sles postes comme tu dis XD.. Je te fais les avatars.

[Elly sorry avait pas vu que tu avais posté je viens de voir que t'avais supprimé ton message ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buterfly-city.virtuaboard.com/
 
°oONatacha HolliganOo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City ::  °Oo Hors sujet oO°  :: * - Présentation - * :: ¤ Présentation Validée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser