The Butterfly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Butterfly City

¤ un lieu imaginaire mais ordinaire.. vivre ça vie.. ¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans les rues de Butterfly City...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha Holligan
~~ New Buterfly ~~
Natacha Holligan


Nombre de messages : 5
Localisation : °oODans tes revesOo°
Emploi : °oOMannequinOo°
Loisirs : Oo°Shopping entre amiesOo°
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues de Butterfly City... Empty
MessageSujet: Dans les rues de Butterfly City...   Dans les rues de Butterfly City... EmptySam 23 Sep - 11:24

Natacha sortit de son petit appartement et comenca a marcher tranquillement.Elle souria,repensant a des souvenirs d'enfances et son attetion revint sur Raphael,elle eut alors des lamres affluant ses jolis yeux.Elle comenca a pleurer doucement,dans les rues de Butterfly City...
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans les rues de Butterfly City... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Butterfly City...   Dans les rues de Butterfly City... EmptySam 23 Sep - 16:13

[post un peu trop court, explique pourquoi tu pleures ou qui est Raphaël, meme si tu attends qu'on te le demnde..comme ce sera fait a sa te rempli tes dix lignes !Wink..perso : je trouve que si on fait un peu moins c'est pas très grave, genre 8 lignes, non Jessica ?]

Jordana se promenait dans les rues de Butterfly a la recherche de nouveau,elle en avait marre de faire toujours la meme chose de ses ournées et toutes ses "corvés" était faites alors un peu d'originalité ne lui ferait que du bien Smile peut-être....
Elle s'arreta devant une vitrine qui montrait des photos de sports extrêmes, un saut en parachute..bonne idée !
Puis en se retournant brusquement elle vit une fille de so age les larmes aux yeux..

*J'ai du lui donner un coup en me retournant sans le faire exprès* pensa-t-elle de suite.

-Je suis désolé, je n'ai pas fait attention, s'exusa-t-elle au près de la jeune fille qui avai l'air très pensive et ne l'écoutait que d'une oreille. Elle arqua un sourcil, elle aurait une réponse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Holligan
~~ New Buterfly ~~
Natacha Holligan


Nombre de messages : 5
Localisation : °oODans tes revesOo°
Emploi : °oOMannequinOo°
Loisirs : Oo°Shopping entre amiesOo°
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues de Butterfly City... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Butterfly City...   Dans les rues de Butterfly City... EmptySam 23 Sep - 16:42

Natacha,beaucoup trop perdue dans ses pensées regarda la jeune femme venant d'arriver

-Ah,salut moi c'est Natacha.u m'as pas fait mal,je repense a un homme...mais bon je vais pas te raconter osn histoire car il arait qu'a chaque fois que je la raconte je gave les gens...

Elle lui souria pauvrement,et s'interessa au saut de parachute a lequel la femme avait preté attention une fraction de secones avant de lui parler.

[C'est bon,la?Sinon je ne dit pas l'historie de Raphael,c'est a toi de la demander Wink!]
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Lisley
- + Commence à éclore + -
Jordana Lisley


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans les rues de Butterfly City... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Butterfly City...   Dans les rues de Butterfly City... EmptyDim 24 Sep - 15:18

[c'est bon, c'est bon !!!lol, je la demande alors !*chuis trop curiseuse moi !lol]

Jordy regarda Natacha qui avait, apparament, le plus grand besoin de parler de ce garçon a quelqu'un. Surtout qu'elle savait ce que c'était d'être triste a caus d'un garçon : et c'était pas marrant.

-Jordana, appelle moi Jordy. Alors qu'estce qu'il ta fait ce malheuereux garçon pour que tu sois dans cette était ?

*Pourquoi, mon dieu, pourquoi je suis née curieuse ?*

-Promis, tu ne me gaveras pas rajouta Jordy en voyant la mine interrogativ de la jeue femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Butterfly City... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Butterfly City...   Dans les rues de Butterfly City... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Butterfly City...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Butterfly City :: °Oo La ville des papillons oO° :: Les rues de Burtterfly City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser